Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
5 novembre 2013

Thor le monde des ténèbres

 

 

Thor : Le Monde des Ténèbres - Bande Annonce #2 [VF|HD]

 

Thor  lutte contre le monde des tenèbres pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier.Thor se bat pour restaurer l’ordre dans le cosmos, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s’allier avec son demi-frère Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l’univers lui-même.

 

la bande annonce ne reflete pas l'esprit du film . on voit beaucoup d'images de la terre qui se situent principalement dans le dernier tiers du film .

j'ai pu admirer les beautés restituées sur grand écran de la magnifique asgard , absolument féérique . les effets spéciaux sont bluffant . 

pour moi un film très amusant , beaucoup d'action . pas de scènes choquantes 

surprise pour une sortie un mercredi , 1 seul jeune dans la salle et devant moi un groupe de 50/60 ans  au mois ça fait plaisir  tout le monde aime .

par un contre une personne qui mange des bonbons très bruyamment tout le long du film  , les bonbons dans un ciné moi je bannis . on pardonne si c'est un enfant ,mais un adulte  sacrebleu!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
le 1er est passé il y a peu sur la tnt . <br /> <br /> <br /> <br /> mais bientôt tu pourras te l'acheter direct de chez toi !<br /> <br /> bibis ma minouchette
M
Je n'ai vu ni le 1, ni le 2, mais je jure qu'un jour, je recommencerai à aller au ciné, si, si, on y croit !!!!!
L
je n'avais pas été passionnée par le premier film !
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 650
à mes amies !
Publicité