Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
24 février 2014

Ebène et Ivoire

 

07 février 2014

début d'une nouvelle broderie 

DSC03475

 

 

le 24 février voiçi la suite .

chat

 

voiçi Ivoire et Ebene ( enfin là on peut deviner les prémisses de la tête d'Ivoire !

bien vu minouche tu comprends très vite et tu as de la mémoire ( je ne sais pas comment tu as fait ) surtout que la photo du haut ne donne aucune indication ! c'est bien la broderie sur les chats en boule sur le clavier du piano !

celle-çi est pour ma maman . 

je ne sais pas si j'arriverai à faire les notes de musique cela me paraît fort compliqué .

mais je brode doucement car je me suis remise à la lecture .

et puis mes mains arthritiques sont un peu douloureuses en ce moment et même tenir un livre devient gênant .

toile aida 14 (certaines croix je dois passer 5 fils) , la toile est très raide, j'ai essayé de la laver pour la rendre plus souple mais rien n'y fait , difficile à cercler .peut-être avec le temps .

tissu 23 cm sur 30 cm.

petite question:

quand vous encadrez vos broderies, prenez vous un cadre avec un verre ? 

et ma broderie du cottage étant carré , pour le moment je n'ai vu que des cadres rectangles .

 

Bonne journee les amies !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On voit bien déjà le chat ! Ca commence bien ! bisous
M
PS: j'ai oublié de te répondre : généralement je prends un cadre sans verre, sauf si c'est un endroit hyper salissant, genre cuisine... car je trouve qu'on voit mieux les croix sans verre...<br /> <br /> pour le cadre carré, tu as regardé dans des magasins de brico ou déco ???<br /> <br /> <br /> <br /> bibis ma cops !!!
M
J'adore !!!! et tu as super avancé !!!! Comment j'ai deviné ? quand tu avais montré sur ton ancien blog ce modèle, j'avais bien vu (des chats, tu penses, surtout que des chats, pour toi, çà m'avait surprise)...alors ébène et ivoire (donc noir et blanc), je m'en doutais !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite !!!! trop beau... et ne dis pas que tu brodes peu, tu as super bien avancé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : pour les notes de musique, si c'est en point arrière et que tua s un pb, on peut peut-être te les faire ???
L
Moi je n'encadre que très rarement mes broderie, e c'est avec un verre (plus facile à nettoyer)<br /> <br /> Pour les cottages, j'en ai fait des coussins.
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 653
à mes amies !
Publicité