Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
11 avril 2014

MISSK & INFERNO

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma missa dorée 

pour ce superbe cadeau 

dan brown

un très bon livre et un café quoi de demander de mieux ! 

je le dévore avec avidité  !

j'ai lu des avis négatifs sur ce livre , ce n'est pas parce qu'il est mauvais non non loin de là ,je pense que la plupart ne connaisse pas Dante , qui est assez "space" faut bien le dire , sa trilogie ne plaît forcément au commun des mortels  .mais Dan Brown  sait se faire comprendre .

de ce que j'ai lu et j'ai bien avancé , il est toujours aussi bien écrit et tout ce qui est compliqué devient si simple .

si j'avais eu un prof d'histoire comme Dan Brown je serais devenu historienne !

et j'ai choisi de lire ce livre accompagné de ma tablette je visualise les lieux du livre et les oeuvres , je deviens les yeux du professeur Longdon et ce que je vois est magnifico  : Florence , Venise , Istamboul ! c'est comme si j'y étais !

je garde en mémoire la magnifico statue de Hercule et Diomède de Vicenzo De Rossi  au Palazzo Vecchio, salle des Cinq-Cents. 

hercules-diomedes-statue-654x1024

 joli n'est-ce pas !

Palazzo Vecchio, Firenze, Italy

 

 merci pour ta mignonnette cartounnette !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que voilà un cadeau bien choisi !!!! je savais que tu voulais le lire depuis bien longtemps, et notre miss K fée, l'avait bien compris aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci également pour le partage des merveilles, voilà une façon de lire bien inrtéressante.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
M
Mais de rien! c'est un pur bonheur de te voir si enthousiaste et heureuse!<br /> <br /> Mil biz étoilées Majesté Amidala Stella!<br /> <br /> Je file au dodo... et converser un peu avec la lune avant de m'endormir!<br /> <br /> Bizoux!<br /> <br /> MissK
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 653
à mes amies !
Publicité