Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
16 mai 2014

Les cartes de l'amitié !

2013-04-17 21

 

voiçi une magnifique carte de NORVEGE  ,c'est ma première carte du nord , un pays que j'aimerai un jour visiter , du moins un petit bout .

j'aime les pays nordiques , moi qui suis frileuse , c'est bizarre n'est-ce pas !

je trouve les paysages splendides , entre les fjords , les lacs intérieurs , la terre aride un peu lunaire (ou martienne) par endroit et les montagnes magnifiques , sans oublier les fameuses aurores boréales  sous un ciel magnifiquement étoilé .

ça forme un tout qui mérite d'être vu .

merci willow 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca doit être superbe à visiter :)
M
en effet, une bien jolie carte de notre amie Willow !!!! je n'ai pas montré la mienne, mais elle était bien belle aussi.
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 653
à mes amies !
Publicité