Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
3 juin 2014

IVOIRE & EBENE , fin !

le 07 février 2014 je commençais Ivoire et Ebene 

le 24 mai à 22h j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 

190 000 et quelques petites croix .

dernier jour j'ai broder jusque 22h pour terminer pour la fête des mères .le 25 mai 

parfois j'ai du prendre la loupe ,l'oeil grossissant  , à force j'ai eu mal la tête et le tourni mais j'ai tenu bon,mes mains arthritiques bien douloureuses aussi et je ne pensais pas que la partition de solfège serait aussi délicate à faire .

mais que ne ferait-on pas pour sa môman !

le 25 mai arrivant très vite je me devais de finir à veille .

seul hic se sont les moustaches je n'ai pu les faire , ma toile étant un peu trop épaisse en demi-croix  6 fils pour la couleur noire les lignes des moustaches se trouvaient cassées et cela ne me plaisait pas .

ma maman était ravie de mon travail  !!!!! 

( n'a pas remarqué que les minets n'avaient pas de moustaches ) 

ivoire et ebene

 

 

rectification

erreur sur la photo je vous ai mit l'original !

ivoire et ebene (10)

 

ivoire et ebene (2)

voiçi la partition que j'ai brodé , c'est beaucoup moins net que la photo originale !!! 

 

 

 

 

mon prochain ouvrage un canevas qui à l'air facile au premier coup d'oeil mais hummmmmmmmmmmm à voir , en tout cas mon plus grand ouvrage !!!!! chéri à vu grand puisque c'est lui qui l'a choisi .

caneva l'indienne

 

 

see you soon 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooooooooooooooore! que d'heure à brodiner, à petit croiter, faire et défaire! Que de patience! Que de tendresse et d'amour! C'est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Majesté Amidala!<br /> <br /> Pour le canevas, ton chéri a choisi un autre long travail de longue haleine! il s'est acheté des heures de tranquillité! Je te taquine bien sûr! mais c'est ce que je dis toujours à mon chéri quand il m'achète et m'offre de la matière première!!! hihi!<br /> <br /> Je t'embrasse bigrement fort Majesté Amidala! Tout plein tout plein de bizouilles! et j'ai hâte de voir tes petites créas dont tu me parles dans le dernier com!<br /> <br /> Ta Missa Dorée qui pense fort à toi!
Ô
Du bel ouvrage, félicitations<br /> <br /> J'aime beaucoup ton prochain canevas.<br /> <br /> Tu sais quand on aime faire un ouvrage on ne voit pas le temps que l'on met, enfin moi je suis comme ça !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> merci pour ton com chez moi
S
Super de finir juste à temps ! Mais c'est vrai que le point compté c'est plus long en travail ! Tu verras le canevas ça avance plus vite et puis tu n'as pas à compter donc moins de concentration !<br /> <br /> Par contre comme le dessin est sur la toile quelques fois on sait pas s'il faut cette couleur ou celle d'à coté !<br /> <br /> En tous le rendu de ton travail est super ,très joli !!! Encore bravo <3
V
Quel boulot ! Bon courage pour ton nouvel ouvrage... Pour avoir fait quelques canevas il y a longtemps je peux dire que, non ! je ne le trouve pas facile du tout :$<br /> <br /> Bises.
L
Bravooooooooooooo !!!! Tu as assuré et ça malgré la douleur !!! Félicitations :)
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 653
à mes amies !
Publicité