Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
23 novembre 2014

canevas l'indienne

commencé début octobre 2014 

voiçi mon avancée 

photo 1:

le projet assez ambitieux je dois le dire pour mon premier canevas, il est grand . 

à première vue je pensais à tort que c'était assez facile .

 

caneva l'indienne

 

 

 

photo 2  : 

le recto ,pas facile de bien voir ce que j'ai fait 

je suis assez dubitative sur le canevas retors , les échevettes reçues avec ne sont pas toutes de la même couleur que l'imprimé  .

je suis perplexe et du coup je ne voit pas toujours bien le niveau de la nuance , surtout les marrons . enfin les verts ,les oranges ,les gris !!!! 

sur les côté j'ai des petits carrés avec le numéro des couleurs différentes de celles reçues , j'ai du faire quelques croix dans les carrés pour voir les couleurs à choisir , on peut voir certaines differences assez évidentes sur certaines couleurs 

je regrette beaucoup le point compté , au moins  je sais ou je vais avec quelles couleurs et à quel endroit précis .

je travaille exclusivement à la loupe . et surtout avec l'oeilleton grossissant .

du coup je ne sais pas si j'aurai fini à noel . 

DSC04263

 

 

 

photo 3 

le verso 

DSC04264

 

 

 

j'espère que le résultat sera à la hauteur de mon ambition !

 

see you soon les amies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as déjà bien travaillé ! Je préfère le point compté que les imprimés du canevas, je trouve ça effectivement plus facile !
V
Quel travail ! Je te souhaite bon courage pour la suite.
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 656
à mes amies !
Publicité