Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
24 novembre 2014

Atelier rêve de verre

j'aimerai vous parler de ce site ou les créations y sont extraordinnaires 

ce peut être pour une eglise ou pour vous , des créations de vitraux ou de la peinture sur verre .

du fait-mains par une artiste :

Elisabeth FRANCOIS - ROBERTY, artisan vitrailliste

je vous mets quelques-unes de ses créations et admirez .

 

 

 

détail : travail a la grisaille noire

 

 

 

 

 

 

vous pouvez visiter son site içi 

atelier Reve de Verre 52  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce qu'elle fait est juste magnifique, j'adore !!!!!!<br /> <br /> bibis ma cops
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 653
à mes amies !
Publicité