Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
9 mars 2015

canevas l'indienne et le loup

 

 

photo du 4/1/15 

DSC04395

 

suite:

canevas l'indienne

 

photo du 3/3/15

j'ai fais quelques petits changements ( tête du loup) , reste beaucoup de hiatus de couleurs un peu partout , surtout le gilet de l'indienne .

et je garde son visage pour la fin , pour le moment je ne lui ai fait que les yeux et la bouche .

on m'a offert une jolie lampe daylight pour broder le soir car je ne voyais plus les nuances de couleurs avec un éclairage qui imite la lumière du jour , le top pour broder !

daylight-lampe-a-lumiere-du-jour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton avancée qui va profiter de la belle lampe daylight !
1
j'ai ce qu'il faut en retors pour le finir t'inquiète <br /> <br /> biz ma cops
M
Waouhhhhhhhhhhhh, si c'est une daylight que tu as, c'est un chouette cadeau !!!!! sinon, j'aime bien le résultat de ton canevas, ma copine !!!! et je suis une bille, j'ai oublié de regarder mes cotons... Honte sur moi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bibis !!!
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 650
à mes amies !
Publicité