Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
11 octobre 2015

mes collections, suite

Retour sur la toile après un été très très chaud ! 

 

Petite dernière arrivée :

DSC_0302

 

je l'ai acheté en alsace dans la chapelle Saint Leon IX dans la très jolie ville d' Eguisheim :

 

La chapelle Saint-Léon IX d'Eguisheim - lieux sacrés

Elle fut construite par Mgr Pierre-Paul Stumpf, évêque de Strasbourg et natif d'Eguisheim, entre 1888 et 1894, dans l'enceinte octogonale et sur les fondations de l'ancien donjon du château. Dédiée au pape Léon IX, dont la statue se dresse sur la façade, elle fut édifiée en grès rose des Vosges dans le style néo-roman.

http://lieuxsacres.canalblog.com

 

Tourisme, Vacances & Week-end en Alsace: préparez votre séjour en Alsace avec l'OT d'Éguisheim !

Eguisheim, haut-lieu du tourisme en Alsace & berceau du vignoble alsacien ! Le village alsacien typique d'Eguisheim est enroulé en cercles concentriques et multicolores autour de son château ...

http://www.ot-eguisheim.fr

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien allumer une petite bougie quand je visite une église. J'aime penser que sa flamme brille pendant longtemps encore après mon départ...
M
elle est bien jolie, ta bougie, et merci pour les liens !!! bisous ma copine
L
voilà une bien jolie bougie !
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 651
à mes amies !
Publicité