Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
12 octobre 2015

les cartes de l'amitié

5 nouvelles cartes sont arrivées cet été 

 

 

les 3 premières viennent des USA .

 

 Le mont Hood est un stratovolcan situé dans le nord de l’Oregon, au nord-ouest des Etats-unis.

 sa capitale est Salem 

DSC05284

 

 

DSC05286

 

 

 

 

le Mont Saint Helens est un stratovolcan actif  situé dans l'état de washington au nord de l'oregon .

sa capital est Olympia .

 

lDSC05285

 

 

 

voiçi une carte de ma copine Minouche de Bouzigues  dans l'Hérault 

comme la vie est belle !

DSC05287

 

 

 

une carte du nord pas de calais Berk sur mer 

DSC_0046

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympas ces cartes :)
M
Merci sur les explications à propos du stratovolcan, ma copine !!!!!!! big bisous
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 653
à mes amies !
Publicité