Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
14 octobre 2015

mes petites cuillères !

cet été 9 petites nouvelles cuillères sont arrivées !

 

DSC_0310

 

 

3 de france 

région nord-pas-de-calais.

DSC_0255

 

 

Le Touquet

 

DSC_0272

 

Berk-Plage

DSC_0269

 

Merlimont 

DSC_0274

 

 

une d'Allemagne : région Fribourg-en-Brisgau 

DSC_0260

DSC_0289

 

 

une d'Australie : Manly  station balnéaire au nord-est de Sydney 

DSC_0259

DSC_0264

 

 

 

4 des USA : 2 de Californie et 2 d'Oregon 

DSC_0308

 

Hollywood

 

DSC_0266DSC_0267

Sisters 

DSC_0263

 

 

Portland 

DSC_0309DSC_0306

DSC_0313

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cro belles!!! J'en ai une pour toi... depuis avril!!! Mais euh elle est pas dans le même style... Pas grave... c'est le geste qui compte!!! hi!!!<br /> <br /> J'essaie de t'envoyer ton dodu cette semaine... avec des pti livres pour toi! hi!<br /> <br /> Gros bizoux étoilés Majesté Amidala!<br /> <br /> Votre dévouée Missa Dorée!
L
ca commence à faire un beau nombre :)
M
Coucou ma copine !!!!<br /> <br /> tes globetrotteuses de filles font sacrément grandir ta collection !!!!<br /> <br /> J'avoue que celles de Portland et d'Hollywood me font rêver !<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 651
à mes amies !
Publicité