Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
27 janvier 2014

cottage , suite !

les fêtes terminées , harmony and tranquility aussi  me voiçi pour la suite et presque fin de mon cottage commencé en .juillet 2011 et entrecoupé d'autres projets .

en septembre 2013 j'en étais là :

cottage septembre 2013

 

en janvier 2014 j'en suis içi :

cottage janvier 2014

j'ai remarqué que je brode de façon géométrique , pour une rêveuse comme moi c'est atypique , quoiqu'en y pensant bien mon lit est au carré ! 

je vais bientôt me mettre à la recherche d'un joli cadre  car depuis quelques années j'offre mes broderies mais celui-là il est pour moi , ce cottage est comme un petit paradis .

je ne sais toujours pas si je dois faire un point arrière noir , peut-être délimiter les fleurs ou laisser comme ça , vous en pensez quoi ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Franchement je le trouve bien comme ça ! Sinon ce que tu peux faire c'est le photocopier (je sais pas si ça va rendre ) et mettre un petit filet de noir sur le dessin autour des fleurs comme ça tu te rendras peut-être mieux compte !Mais moi je le trouve très bien ! Tu as bien raison de le garder il est trop beau ! Beaucoup de travail !! Bravo
L
Moi j'ai fait les points arrière ! J'aimais bien avec mais c'est vrai que ça gomme le côté aquarelle. En tout cas, bravo, tu touches au but !
M
moi, je laisserais comme çà !!!! il est magnifique, un point arrière risque de durcir le coté aquarelle !!!!<br /> <br /> je ne me souvenais pas qu'il y avait aussi longtemps que tu l'avais commencé !!!! tu es sure que ce n'est pas plutôt juillet 2012 ?<br /> <br /> gros bibis ma cops
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 656
à mes amies !
Publicité