Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
4 février 2014

cottage , suite !

 

je suis bientôt sur la fin , toutes ces magnifiques fleurs me font penser au printemps , j'adore cette période de l'année .

la forêt reprend son habit vert , les petits oiseaux chantent,les fleurs poussent , l'herbe aussi mais c'est de la verdure !

le vent est moins froid ou presque doux , le soleil darde ses premiers rayons avec une douceur  envoutante tellement attendue depuis des mois .

sans oublier le bruit que peu faire un petit ruisseau ou une rivière . ahhhhhhhhhhhhhhh le printemps !

voilà à quoi je pense en regardant cette magnifique broderie !

bon finie ça sera mieux !

fleurs

 

 

 

cottage 02fervier2014

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ça s'approche ! Tu peux être contente de toi ! Tu as du en passer des heures ! De combien sont les dimensions ! Bigggggggg bisous
L
Dernière ligne droite, bravo !!!
Ô
Oh la la c'est bientôt la fin, magnifique !<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 656
à mes amies !
Publicité