Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
31 décembre 2014

merci minouche

noel c'est noel !!!!!

et ma cops minouchette ( http://le-monde-de-minouche.over-blog.com/) 

m'a envoyé un joli colis plein de surprises :

voyez :

des chocolats ,miam ! 

un beau pavé de 800 pages de Juliette Bezoni 

l'étoile bleue 

la rose d'york 

j'ai de quoi lire pour bien débuter 2015 !

et le plus :

un magnifique support à bougies (avec les bougies) en porcelaine de limoge peint à la main par sa maman !

merci ma minouchette !

 

 

DSC04373

 

sans oublier une jolie carte 

DSC04381

 

bon réveillon de la saint sylvestre mes amies 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était un plaisir, ma copine !!!!! bon réveillon à toi, à très vite !!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 656
à mes amies !
Publicité