Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
30 janvier 2015

les mugs

voiçi une collection que j'ai commencé mais vite arrêté ça prend trop de place , mais parfois un nouveau mug arrive !

acheté dans les pays ou régions de leur nom .  

 

 

San Francisco 

mug san francisco

 

mug san francisco (2)

 

 

Londres

mug londres

 

 

 

celle-çi  vient de Lourdes 

mug lourdes

 

 

 

là "Les Concierges" entreprise de ma fille basée à san francisco  

mug les concierges

 

 

celle-çi c'est la petite dernière , je ne sais pas si je peux dire la région , cadeau de Minouche !

DSC04347

 

en direct de Las Vegas 

mug las vegas

 

 

 

La Rochelle 

mug la rochelle (2)

mug la rochelle

 

 

les îles Hawaii

mug hawaii (2)

mug hawaii

 

 

 

Alsace

mug alsace (2)

mug la rochelle

 

 

Californie 

mug californie

 

 

espagne

DSC04407

DSC04406

 

 

 

celle de mon chéri !!!!

mug chéri

mug chéri (2)

 

 

là j'en ai tout une collection !

mug cadeau

 

 

et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ça peut le faire mais les plus moches alors celles que je n'ai pas mit en photos car les belles sont des cadeaux ! <br /> <br /> biz ma belle
V
J'en ai plein aussi !!! Le matin, je me plante devant mon étagère et je me demande lequel je vais prendre ! C'est vrai que ça prend de la place mais fais comme moi, casses-en un de temps en temps, et tu verras ça ira mieux hihi.
W
ça prend de la place et ça casse mais tu en as quelques uns.<br /> <br /> Bises ma Stella
L
effectivement c'est une collection qui prend de la place ! Mais c'est sympa !!!
M
Mais t'en as plein, ma cops !!!!! je ne savais pas que tu en avais autant !!!!<br /> <br /> et oui, tu peux dire la région, y'a pas de souci !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bibis !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 656
à mes amies !
Publicité