Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
12 février 2014

cottage finish !

 

 

3d-guitare-coeurs

je peux dire que ça y est je l'ai fini  !
12 mois et 10 jours 
365 800 et quelques petites croix .
toile aida de 7 écru
pour une broderie de 27cm/26cm . 
je ne fait pas le point arrière j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivée , l'essaie que j'ai fait ne me plaisait pas trop . 
j'aimerai remercier notre grande maîtresse à toutes:
luna 
  http://luna.lovegood.over-blog.com ( je ne peux mettre le lien direct )
sans toi et tes précieux conseils je n'y serais pas arrivée !
un grand merci aussi à mon amie
minouche 
http://le-monde-de-minouche.over-blog.com
qui m'a aidé , notamment grâce à tes précieux cadeaux qui m'ont bien aidé , une magnifique paire de ciseaux de broderie  , des aiguilles , ça va mieux quand on en a plusieurs et un rond à broder  depuis j'en ai acheté un plus grand mais pour commencer c'était le top !
et à tes encouragements ,toujours à me donner l'envie de continuer .

cottage fin

quelque part je suis un peu triste de l'avoir fini. j'aimais broder toutes ces belles couleurs qui me donnent du printemps dans les yeux et le coeur .
je vous remercie toutes pour vos petits mots de soutient ça fait bien plaisir aussi , surtout pour une broderie aussi longue à faire . 
mais en broderie, rien n'est jamais fini !
j'ai 3 livres à lire donc de quoi bien passer aussi de bons moments  sauf que le soir devant la tv mes mains s'ennuient alors j'ai ressorti  une autre toile :
Ivoire et Ebène , indice à la prochaine photo .

DSC03475

 

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est d'une beauté... d'une splendeur! J'ai même appelé Zhom pour qu'il voit: il est scotché, bluffé et il te fais les plus belles et sincères félicitations!<br /> <br /> Je comprends qu'il puisse te manquer ton cottage... on a envie de humer les fleurs, de s'aventurer sur le petit pont... et d'aller toquer à la porte et entrer dans un univers so cosy, so british!<br /> <br /> en un mot: Bravo!<br /> <br /> Mil biz enchantées ma tite FéeEtoile et à bientôt!<br /> <br /> Ta Missa Dorée!
S
Tu devais languir ,et l'avoir fini ça doit être un soulagement ! Mais je comprends aussi qu'après avoir passé autant de temps dessus ne plus le faire doit te manquer ! En tous cas tu pourras l'encadrer et en être fière ! Bravo ! Bisous
M
Rhoooooooooooooo, ma stella, je suis toute rouge de tes compliments !!!! je comprends que çà te fasse bizarre d'avoir fini ton magnifique cottage, d'autant que sauf erreur de ma part, ton "ivoire et ébène" tu vas broder des animaux qui ne sont pas tes favoris (je ne me trompe pas, hein, c'est bien un modèle avec piano que tu avais ramené des US ??)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton cottage est merveilleux, et je ne doute pas que bientôt, tu vas trouver un autre modèle rien que pour toi qui te fera autant envie...<br /> <br /> Bisous ma cops !!!!
L
Bravoooooooooooooo !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 656
à mes amies !
Publicité