Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
10 mai 2014

IVOIRE & EBENE suite !

DSC03767

 

photo du 4 mai 2014

 

 

2014-05-02 02

le 10 mai 2014

j'ai brodé le bas du piano couleur noir et brun foncé en 6 et 5 fils en demi-croix .

6 fils c'est difficile avec mon arthrite mais je ne lâche rien .

et j'ai fini les pattes et le dos d'EBENE  en 2 fils , là ça va beaucoup mieux , couleur noir , gris et gris fonçé, beige et gris .

 

A bientôt pour la suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu bosse au taquet dis-donc ! Quand tu es lancée tu ne t'arrêtes plus ! Bizzzzzzzzzz
M
Il est vraiment superbe, quel beau résultat, ma super cops !!!! Bravo à toi !!!! et je vois çà, que tu ne lâches rien !!!!<br /> <br /> gros bisous
L
bravo !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 656
à mes amies !
Publicité