Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
6 novembre 2014

la Truffade

 

voiçi une belle carte postale de notre amie à toutes  minouche 

DSC04260 

 

la recette de la truffade , tout d'abord j'ai pensé qu'il y avait des truffes dedans car dans ma région nous avons la truffe de bourgogne , cette recette ne fait pas partie des recettes que je connais  j'en avais entendu parler aux infos chez notre cher JP du 13h .

 

Truffade : dans le dialecte auvergnat siginifie patate .

je l'ai fait aujourd'hui , verdict :

absolument savoureux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hé hé, elle aime les bonnes choses Minouche :o)
M
Heureuse que tu aies trouvé çà bon !!!! bisous ma cops !!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 656
à mes amies !
Publicité