Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
19 mai 2015

mes petites cuillères

 

 

voiçi mes dernières arrivées !

 

 

HAWAII , sur fond bleu de la mer !

ma petite a fait ce voyage en automne dernier avec une amie , 

DSC04678 

 

DSC04679

 

 

 

voiçi celle d ABU DHABI  , ça c'est une surprise je ne m'y attendais pas . elle a fait un changement d'avion dans cet aéroport .

elle est jolie avec ce fond jaune couleur du desert .

DSC04676

 

DSC04677

 

 

 

et voiçi celle dont malheureusement le pays à bien souffert 

LE NEPAL sur fond rouge , couleur qui représente le rhododendron , fleur national .

DSC04680

 

DSC04681

 

 

 

 en plus voiçi un autre souvenir du nepal c'est un petit +

soso vitry mai2015 (16)

 

un grand foulard fait main .

mes filles se sont retrouvées au népal en janvier avec le mari ( américain) pour la petite et chéri allemand pour la grande , dire qu'elles devaient faire ce voyage en avril . 

mes filles gardent un très bon souvenir de ce pays et sont très tristes de voir ce qui arrivé . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hawaï... ça fait rêver !<br /> <br /> Les petites cuillères d'Abu Dhabi et du Népal me font penser à mon Fiston 2 actuellement en Inde. Il a fait escale à Abu Dhabi à l'aller, n'a pas pu se rendre au Népal comme il en avait l'intention mais est actuellement dans l'Himalaya, plus précisément à McLeod Ganj près de Dharamsala, la ville où est exilé le gouvernement tibétain.<br /> <br /> Tes filles te gâtent !<br /> <br /> Bises, belle journée.
M
J'adore tes cuillers, ma copine, je suis toujours surprise par leur variété, çà commence à te faire une sacrée collection !!!!!<br /> <br /> avec une tendresse particulière pour celle du Népal...<br /> <br /> Joli foulard également, il doit être bien douillet !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bibis ma cops !
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 656
à mes amies !
Publicité