Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mes amies !
13 avril 2015

mes collections

 

voiçi des petites nouvelles qui viennent s'ajouter à ma cinquantaine d'autres petites cuillères du monde , rapportées par ma grande au cour de ses dernières pérégrinations .

 

 

NOUVELLE -ZELANDE

nvelle zelande

nvelle zelande (2)

 

 

LAOS

laos

 

laos (2)

 

 

 

THAILANDE

thailande

thailande (2)

 

 

 

VIETNAM

vietnam

vietnam (2)

 

CAMBODGE

combodge (2)

combodge

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont belles. Ont-elles été ramenées par tes filles ?
L
voilà une bien jolie collection !
M
J'adore celle de la nouvelle Zélande !!! mais elles sont toutes belles...Je suis en train d'essayer de te faire un mail...Bibis ma copine !
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 656
à mes amies !
Publicité